ROMAIN DESGRANGES EN OR À IMST !

La Marseillaise a à nouveau retenti ce week-end sur le circuit IFSC. Mais c’est un autre grimpeur qui était tout sourire sur la première marche du podium : à 32 ans, Romain DESGRANGES signe sa première victoire en Coupe du monde de difficulté. Chez ces dames, on reprend le podium de Chamonix et on recommence. Avec toujours une Française juste là, à deux mouvements de la médaille.

Les podiums se suivent et se ressemblent sur le circuit de Coupe du monde de difficulté 2015. D’un côté des Français tout en haut : après Gautier SUPPER à Briançon, c’est Romain DESGRANGES qui s’empare de l’or aux termes d’une finale qui a fait la part belle aux guerriers de la résine. Jakob SCHUBERT à deux doigts du Français a tout donné pour s’imposer devant son public. Il prend finalement l’argent devant Domen SKOFIC (SLO).

Lire l’article sur le site de la FFME.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.