Scarpa remplace ses F1 EVO

Suite au dysfonctionnement du TRONIC sur ses chaussures de ski de randonnée F1 EVO, et qui a obligé la marque italienne à rappeler tous ses modèles, Scarpa sort les F1 et F1 TR avec un système TRONIC corrigé. Les F1 existent en version homme et femme et sont dotées d’un système TRONIC manuel. Les F1 TR bénéficient de la version TRONIC automatique : la chaussure bascule sur le mode marche dès le déchaussage.


Les F1 et F1 TR répondent aux besoins des adeptes de ski de randonnée à la recherche de chaussures extrêmement légères et performantes. Ces deux modèles possèdent la fonction TRONIC qui permet de passer du mode « ski » au mode « marche ». Sur la F1 TR, la transition ski/marche est réalisée automatiquement lorsque le skieur déchausse. Les F1 sont équipées d’une languette qui se referme à l’aide d’une boucle « Fast Buckle » et le serrage Boa®, au niveau du cou de pied, garantit un ajustement précis sans ajouter de poids. Les F1 bénéficient de la technologie Carbone Core de SCARPA : celle-ci intègre un cadre en fibre de carbone le long de la chaussure jusque sous le pied, offre une excellente rigidité et améliore la propulsion. Prix public : 579 euros.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.