SEMOY 2013 : hors norme !

Samedi 8 juin 12H30 : le président du club de la Semoy prend le micro pour le briefing devant 250 compétiteurs et les 115 endurandonneurs présents pour cette cinquième édition.

Au programme 2 jours de ride. Jour 1 : 5 spéciales et une quarantaine de kilomètres pour plus de 1300m de D-. Jour 2 : 4 spéciales pour un D- de 850 mètres.

Les spéciales sont très variées, tu très technique, de la grosse pente, des marches, des sauts, des singles rapides, tous les ingrédients sont présents pour en faire un enduro très complet. Les organismes souffrent car les liaisons sont longues et par chance le soleil est enfin au rendez-vous.

La première journée se termine avec Rémy ABSALON provisoirement en tête.

Pasta Party suivie d’un concert du groupe ardennais THE BYMZ qui mettront le feu !

Le dimanche 9 Juin, moins de chance avec le temps, il se met à pleuvoir sur les 2 dernières spéciales.

Au final Rémy Absalon aura dominé cette épreuve en signant les scratchs de toutes les spéciales !

Un enduro « hors norme » de la bouche des participants le niveau à réellement grimpé cette année. Des tracés variés, une organisation sans faille, une équipe de bénévoles surmotivés, balisage, signalisation, protections ….

Pour clôturer l’évènement, la traditionnelle tombola avec de très nombreux lots et une bouteille de chouffe pour l’ensemble des participants pour finir !

Il faut maintenant attendre 1 an, ça va être long…que vont-ils nous concocter l’année prochaine ?

le podium scratch 2013 :
1 – Rémy ABSALON,
2 – Pierre-Luc VAXELAIRE
3 – Alexis NOIROT
4 – Nicolas CASTEELS
5 – Jasper BIRONT

le détail ICI

Photos: KALLAGHAN PRODUCTION et WOLF

http://www.semoyvttclub.com/

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.