Sharma change d’avis sur First Round First Minute

Après avoir déclaré son super-projet de Margalef réservé et expliqué pourquoi dans une interview complète et sincère il y a environ un mois, le feuilleton ‘First round first minute’ vient d’être ré-ouvert aujourd’hui par Chris. Après réflexion, Sharma annonce aujourd’hui au micro de Björn Pohl :


‘la saison est en train de se terminer au secteur Laboratori à Margalef  (ndlr : il commence à y faire trop chaud) donc ‘First round first minute’ devra attendre cet automne. Actuellement je sens que j’ai plein de temps pour pouvoir la réaliser et je serais très heureux que d’autres tentent leur chance. Je suis toujours à fond dessus, donc nous verrons si quelqu’un sera plus chanceux avec le temps. Prochain automne… A Muerte !’


En attendant, Chris prévoit de passer son été entre l’équipement de nouvelles lignes en Espagne, d’éventuels séjours à Céüse ou dans le Verdon et la Californie où il organise un stage d’escalade pour les enfants.


photo : Pierre Délas

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.