Ski Alpinisme : Dynafit ski touring Courchevel 2012 / 2013

Skieurs-alpinistes, ne ratez pas la troisième saison des DYNAFIT SKI TOURING COURCHEVEL : Chaussez vos skis de rando, rendez-vous à 18h au départ du Praz devant l’office du tourisme et c’est parti pour 3,2km de montée et 500m de dénivelé positif en contre-la-montre avant l’arrivée à Courchevel 1850 devant la Croisette !




Bonne ambiance et convivialité seront à l’honneur.





Tous les mercredis, du 12 décembre au 27 mars, les meilleurs spécialistes de la discipline pourront venir se battre pour le record de la saison ou peaufiner leur entrainement. Quant à tous les amateurs de ski-alpinisme, ils auront 16 opportunités de skier dans un cadre exceptionnel, à la lueur de la frontale.



Une autre occasion sera donnée aux coureurs de faire partie du classement général des « DYNAFIT SKI TOURING COURCHEVEL » : lors du Championnat de France de Vertical Race le samedi 2 février. En effet, le parcours de l’épreuve du Championnat de France de Vertical Race sera identique à celui des « DYNAFIT SKI TOURING COURCHEVEL » et leur temps sera pris en compte pour le classement général.





Les 3 meilleurs temps scratch homme et femme de chaque montée seront récompensés par des lots DYNAFIT , suivi d’un tirage au sort sur l’ensemble des participants.





Pour le meilleur chrono homme et femme de la saison : Prize Money de 500€ en bon d’achat au magasin LE CAMP DE BASE et une paire de skis de randonnée DYNAFIT « Dy.N.A » d’une valeur de 850€.


En svoir plus…..





 



Laisser un commentaire

20 − seize =