Structuration du canyon au Chili

L’international Canyoning Organisation (ICOpro) vient de donner une formation de canyoniste CA123 à Puerto Varas au Chili.
C’est la quatrième formation de ce genre en Amérique du Sud cette année (après l’Argentine une semaine avant et la Colombie il y a quelques mois).

L’occasion d’inculquer les techniques de base aux pratiquants locaux et de développer l’activité.

Le Sud du Chili regorge de canyons. Très peu sont ouverts et quelques-uns sont exploités commercialement, notamment à Pucon.
On doit pas mal d’ouverture a un français, Philippe Manghera, qui a ouvert de nombreux canyons dans la région depuis 10 ans et qui propose des sorties au travers de son entreprise Pachamagua

ICOpro organise de nombreuses formation un peu partout dans le monde afin de former des pratiquants mais aussi et surtout des instructeus de canyon de qualité.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.