TAB jour 1 : mini-interviews des acteurs

Les qualifications des séniors, vétérans et jeunes se sont déroulées depuis 8 h ce matin : 3 premières vagues de 2 h 30 ! Le russe Dimitri Sharaftdinov s’est permis le luxe de réaliser les 42 problèmes proposés dès le premier service, et donc s’offre d’ores et déjà sa place en finale !


Kairn s’est intéressé aujourd’hui aux nouveautés de cette édition 2010 du Tout A Blocs avec les points de vue de certains acteurs habitués de la compète : François Lombard organisateur, Christopher Hardy speaker, Tony Lamiche chef ouvreur et Ben Sémiond cameraman.


Retour à lire ici


La météo pluvieuse pour la soirée a contraint l’organisation à repousser la deuxième vague prévue intialement ce soir à demain 11 h (avec 1 h 15 par vague au lieu 1 h 45). Suivra demain la nouvelle épreuve : le micro-Tab pour les catégories les plus jeunes (8-12 ans : microbes, poussins et benjamins) à partir de 17 h. Du beau spectacle en perspective ! 


Très prochainement plus de retours et de photos sur l’évènement sur Kairn.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.