Tahoe Resorts prolonge la saison après une énorme tempête de 4 pieds

  • Rockies Voir le flash-back d’hiver avec les jours de poudre de mi-avril
  • Alta détient le manteau neigeux le plus profond en Amérique du Nord
  • Killington et Mammoth se sont fixés sur la fermeture de la fin
  • Le village de Sunshine s’étend des heures après la montée des chutes de neige en mars

Aperçu de l’Amérique du Nord

Le printemps continue de saisir l’Amérique du Nord, et plus de domaines skiables plus grands et plus élevés du continent fermé pour la saison le week-end dernier, avec beaucoup d’autres prêts à suivre cela. L’hiver n’a pas complètement abandonné, cependant, les Rocheuses voyant des conditions d’hiver et des chutes de neige importantes dans la seconde moitié de la semaine dernière. Il y a également eu des sorts enneigés dans le nord de la Nouvelle-Angleterre, le Midwest et l’Ouest canadien. La tendance globale inévitable, cependant, est d’augmentation constante des températures et des chutes de neige devenant du grésil ou de la pluie. Les températures dans les années 60 Fahrenheit sont attendues pour certaines régions de ski la semaine à venir.

Amérique du Nord Prévisions de neige pour les 6 à 9 prochains jours.

Rapport des Rocheuses

Les Rocheuses ont profité d’une fin ensoleillée la semaine dernière, avec le bassin d’Arapahoe et le snowbowl de l’Arizona parmi les zones affichant 18 ”(45 cm) ou plus de chutes de neige fraîches sur des pentes plus élevées au cours des 72 heures jusqu’à samedi. À l’époque, ils ont signalé des conditions de mi-hiver à mi-voies; depuis le week-end, bien qu’il soit devenu« beaucoup plus de printemps », y compris les mises en fidèles et les mises en fidèles et les neiges douces de l’après-midi dans l’après-midi. Crested Butte et Keystone ont mis fin à leurs saisons dimanche, mais des dizaines d’autres restent ouvertes, plusieurs envisagent de se poursuivre en mai.

Prévisions des Rocheuses

C’est une prévision de soleil à peu près sans escale pour une grande partie des Rocheuses, avec juste une chance de chutes de neige dans le nord du nord de la région le week-end. Les températures de base atteignent largement les années 50 et potentiellement bas des années 60 Fahrenheit l’après-midi.

Arizona Snowbowl, États-Unis: 6 avril 2025.

Rapport de la côte ouest

Certains domaines skiables autour du lac Tahoe ont été fermés en milieu de semaine la semaine dernière alors que la dernière rivière atmosphérique du Pacifique a apporté d’énormes chutes de neige mais aussi des vents de force coup de vent, rendant l’ouverture difficile et potentiellement dangereuse. Jeudi dernier, cependant, des rapports de quatre pieds (1,2 million) de chutes de neige provenaient du cycle de tempête, ce qui a conduit certains à annoncer des extensions de saison. « Il est officiel – nous restons ouverts jusqu’au dimanche 20 avril, après 33 » (82 cm) de neige de la neige à la chute au cours de ce dernier cycle de tempête! « , A annoncé un communiqué de Kirkwood, » toutes les chaises d’or et le terrain actuellement ouvertes resteront opérationnelles jusqu’au 13 avril. Après cela, le 20 avril. Saison après le 13 avril. « Kirkwood rejoint Northstar, qui a également annoncé une semaine supplémentaire au 20e. Ailleurs en Californie, les deux Palisades Tahoe et Mammoth ont déclaré qu’ils prévoyaient de rester ouverts pendant près de deux mois pour le week-end de vacances du Memorial Day à la fin de mai. Depuis les grandes tempêtes de la semaine dernière, il y a eu des spectacles de neige légers, mais la plupart du temps étant très printemps avec des températures chaudes.

Kirkwood, États-Unis: 4 avril 2025.

Prévisions de la côte ouest

Mérial principalement ensoleillé avec des températures à peine en dessous du gel, même sur des pentes élevées pendant la nuit – peut-être juste un degré ou deux. Certaines chutes de neige sont attendues sur des pentes élevées de l’Oregon et de l’État de Washington vers la fin du week-end si les prévisions actuelles sont correctes aussi loin.

Rapport du Midwest

La saison se termine dans le Midwest, les températures augmentant et la neige dégelante. Environ une demi-douzaine de zones, principalement dans le Michigan, mais avec un couple au Minnesota et au Wisconsin, fonctionnent toujours. Ils signalent quoi que ce soit de 20 à 70% des pentes encore ouvertes. Après les conditions de printemps de la semaine dernière, les derniers jours ont été assez froids – congelant – avec des grésilles légères et des averses de neige. Il y a parfois eu des vents forts et en rafales aussi. Marquette Mountain (25/72 « / 62/180 cm) rapporte le manteau neigeux le plus profond de la région, et les deux tiers de ses pentes sont toujours ouverts.

Prévisions du Midwest

Il devrait se réchauffer considérablement au cours de la semaine à venir, avec des températures largement dans les années 40 et 50 Fahrenheit et potentiellement atteindre les années 60. Surtout ensoleillé pour terminer la semaine et tout au long du week-end.

Northwest USA Snow Prévision pour les 3-6 prochains jours.

Rapport de la côte est

Environ les trois quarts des domaines skiables sur la côte est ont maintenant fermé la saison 24-25, et bon nombre des autres les rejoindront dimanche prochain. L’encoche des contrebandiers est maintenant passée aux opérations de week-end, avec Stowe parmi les zones encore ouvertes qui prévoient de fermer ce week-end prochain. Les derniers jours ont été plus froids que récemment dans une grande partie de la région, avec des températures autour de la congélation et des averses de neige légère et de grésil, bien aussi que des vents forts parfois. Des accumulations de week-end allant jusqu’à 8 ”(20 cm) ont été signalées dans le nord de la région du Maine. Killington (18/36” / 45/85 cm), susceptible de rester ouverte bien en mai, a le plus de terrain encore ouvert – environ 70% de sa zone complète.

Prévisions de la côte est

Restant instable, avec des températures entrant dans les années 40 et 50 et potentiellement même les années 60 le week-end. Ainsi, les averses légères seront du grésil et de la pluie plutôt que des chutes de neige plus tard cette semaine.

Rapport de l’Ouest canadien

Quelques températures chaudes et beaucoup de soleil dans l’ouest du Canada cette semaine, avec plusieurs grands stations de nom en Alberta et en Colombie-Britannique mettant fin à leurs saisons de 24 à 25 ans, et pas mal de plus en prévoyant de le faire à la fin du week-end prochain. Cependant, le village de Banff à Sunshine Village n’est pas l’un d’eux et reste ouvert bien en mai (19) comme d’habitude. Il a annoncé les heures d’ouverture des pentes prolongées afin que les clients puissent skier ou rouler plus longtemps chaque jour. Ses heures d’ouverture de chair à télévision sont maintenant à 16h30 sur tous les ascenseurs et 17h00 pour Jackrabbit pour permettre aux invités de profiter d’un couple supplémentaire de courses de printemps. « Le mois dernier a été la plus neigeuse de Banff Sunshine jusqu’à présent, avec 91 cm (plus de 2 pieds) de la meilleure neige du Canada s’accumulant en première moitié de mars », a déclaré un porte-parole du complexe. Whistler Blackcomb rapporte toujours 8 171 acres de son terrain ouvert, et les ascenseurs y tournent jusqu’à 16h00 par jour.

Arapahoe Basin, États-Unis: 6 avril 2025.

Prévisions de l’Ouest canadien

Des sorts ensoleillés entrecoupés de neige, de grésil et de averses de pluie au cours de la semaine à venir en Occident. Les températures varient de + 15C l’après-midi dans les vallées à -10C sur des pentes plus élevées pendant la nuit, donc congeler les conditions de détention au plus.

Prévisions de neige de l’Ouest canadien pour les 3 prochains jours.

Rapport de l’Est Canada

Beaucoup de domaines skiables canadiens de l’Est ont mis fin à leurs saisons maintenant, mais parmi ceux qui sont toujours ouverts, certains – comme le Mont Sutton du Québec – ont été temporairement fermés quelques jours au cours de la semaine dernière alors que les averses de pluie passaient. Il fonctionne maintenant le week-end seulement. Le temps s’est refroidi au début de cette semaine, avec des bas tombés à -8 ° C haut et léger des averses de neige. Tremblant (187/329 cm / 75/132 ”) a le manteau neigeux le plus profond et le plus grand terrain encore ouvert de la région – environ 70% de ses pentes.

Prévisions de l’Est du Canada

Il y a un sort ensoleillé en milieu de semaine, mais les températures se réchauffent à nouveau dans le week-end car elles redeviennent plus instables, avec des pluies légères et des averses de grésil attendues.

Laisser un commentaire

7 − 1 =