Tentez l’aventure de votre vie qui vous emmènera sillonner la poudreuse et les vagues

Les freeriders rêvent de poudreuse et les surfeurs de la vague idéale dans un endroit paradisiaque. Poudreuse et vagues le même jour ? Avec le GORE-TEX Experience Tour (GET), ce rêve va devenir réalité. Destination : la Norvège, pour un périple de quatre jours. Après avoir laissé leurs empreintes dans la poudreuse, les participants échangeront leurs skis contre des planches de surf, au pied des montagnes. Pour les accompagner : les athlètes GORE-TEX Nico Zacek, Seb Michaud, Greg Hill et le surfeur spécialiste des grosses vagues Sebastian Steudtner.
Les sportifs qui voudront participer pourront s’inscrire sur www.gore-tex.com/experiencetour.com à compter du 1er octobre 2015.
Comme toujours, les amoureux de plein air auront la chance de vivre l’aventure de leur vie. Cette fois, c’est
en Norvège aux côtés de quatre athlètes exceptionnels que la marque GORE-TEX emmènera les concurrents en Avril 2016 : Les vainqueurs, accompagnés de Nico Zacek, Seb Michaud et Greg Hill, professionnels du freeski et du ‘bigwave surfer’ Sebastian Steudtner, se rendront jusqu’aux îles Lofoten. Ils partiront à la conquête des plus belles pistes et des plus belles vagues de la mer de Norvège, équipés des derniers vêtements GORE-TEX réalisés avec la technologie GORE® C-KNIT™.
Les îles Lofoten – un paradis naturel pour les sportifs Situées au Nord du cercle polaire et sur l’Atlantique, les Lofoten offrent un paysage atypique. On y aperçoit la mer depuis les pistes de ski, et on y surfe le long des plages enneigées de l’Atlantique. À la fin du printemps, les îles de Norvège offrent des opportunités d’excursions infinies et des conditions d’enneigement idéales pour que chaque skieur puisse en profiter pleinement. Avec un peu de chance, on peut même assister au spectacle féérique d’une aurore boréale.
.
ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.