The North Face crée l’évènement de la rentrée

The north Face apporte une nouvelle façon de contempler la montagne et ses disciplines. La marque emblématique nous invite à partager avec ses athlètes une vision de communauté des sports Outdoor. Au-delà de la performance qu’ils peuvent rechercher ; ils n’en sont pas moins des personnes comme chacun d’entre nous.

Cette idée d’aller plus loin que nos réseaux sociaux pour que chacun derrière son outil de partage puisse se rencontrer et échanger sur sa passion et en découvrir d’autres.

The north Face Nightray Outdoor festival se tiendra les 12 et 13 septembre dans les gorges du Verdon. Une nuit, toute la nuit, nous allons piquer notre insatiable curiosité à aller découvrir d’autres disciplines, d’autres endroits, d’autres personnes…

Un programme varié et très dense. Du trail running, du trekking, de l’entraînement athlétique mais aussi du yoga pour se ressourcer. Des athlètes viendront partager avec vous leurs expériences, Simone Moro, Hervé Barmasse, Yuri Hirayama, Caroline Ciavaldini et James Pearson …Une grande nuit de cinéma de musique, de fête et de sourires en perspective…

Pour vous inscrire suivez ce lien.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.