The Roof poursuit son développement à Brest et Bayonne

Après La Rochelle, The Roof poursuit son développement avec la création de deux nouvelles maisons de l’escalade à Brest et à Bayonne, dont l’ouverture respective est prévue en octobre et décembre 2015.

Le concept The Roof se développe sur la côte atlantique avec la création de deux nouvelles maisons de l’escalade à Brest et à Bayonne, marquant ainsi le succès de The Roof La Rochelle, créée en décembre 2013 . Les travaux vont débuter au cours de l’été dans la future salle de Brest, située à côté de la place de la Liberté. Ils se dérouleront ensuite dans la salle de Bayonne, installée entre la Place André Emlinger et le Boulevard d’Aritxague. Situées en cœur d’agglomération, elles sont faciles d’accès, favorisant l’activité et la rencontre.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.