Trophée Chloé Graftiaux : résultats et images

L’édition 2013 de l’open de bloc ‘Trophée Chloé Graftiaux’ à Rouvroy a explosé les quotas cette année avec environ 440 grimpeurs au total !
Du temps de grimpe rajouté (5h au total), la foule, et un état d’esprit de la journée etait beau à voir comme à chaque fois. Les grimpeurs sont repartis ravis, souriants, mais très courbaturés par les 45 blocs proposés. Les concours sportifs , les quiz en tout genre, les lachers de polaires ont fait un carton!!!!

La grande surprise, le maire de la ville de Rouvroy et le vice-président de la communauté d’agglomération Hénin-Carvin, ont annoncé le projet de ‘stade d’escalade’ dans l’avenir dans le Pas de Calais à Drocourt
Informations à suivre…

Joêl Graftiaux que l’on remercie pour sa présence, comme chaque année, nous a parlé des bourses de l’association de Chloé qu’ils ont attribué. Les comptes rendus sont disponibles sur le site de l’association.

Photos et résultats ici

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.