Une base jumpeuse attrape un beignet au vol

Ellen Brennan, la femme la plus rapide au monde, saute du haut d’une montagne dans la vallée de Chamonix et attrape un sac de beignets Dunkin’Donuts après avoir atteint une vitesse de 200 km/h.

Pour démontrer l’efficacité de sa nouvelle application de commande en ligne, la chaîne de fast-food a fait appel à l’agence DigitasLBi pour réaliser une campagne spectaculaire intitulée #WTFast. Vêtue d’une wingsuit, la femme la plus rapide au monde s’élance d’un sommet à 2 000 mètres d’altitude et rattrape en plein vol, un sac de donuts suspendu à un poteau. Ellen Brennan est la première base jumpeuse qui réussi à saisir un objet en vol. Un exploit que la marque a immortalisé dans son spot publicitaire.

« Nous voulions quelque chose de grand, d’audacieux et de fou », déclare Sherrill Kaplan, vice-président de la chaîne de donuts. Environ trente essais ont été nécessaires pour réaliser ce record.

Le saut de la base jumpeuse a été filmé à l’aide d’une caméra 360° et une vidéo des coulisses de la campagne est également en ligne.


Plus d’infos

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.