Une énorme tempête de neige frappe l’ouest de l’Amérique du Nord

Une énorme tempête de neige s’approche de la côte Pacifique de l’Amérique du Nord. Le service météorologique national des États-Unis a émis un avertissement de blizzard pour quatre jours, du jeudi au dimanche matin, avec un avertissement de fortes chutes de neige et des vents violents.

Les prévisions prévoient jusqu’à 8 pieds (2,4 mètres) de neige en Californie d’ici le début de la semaine prochaine et surviennent après que les stations balnéaires de la côte ouest ont déjà enregistré jusqu’à 10 pieds (3 m) de chutes de neige en février – plus que la plupart des stations de novembre à janvier.

« Nous allons travailler dur pour ouvrir la montagne autant que possible, mais en fin de compte, notre priorité numéro un est la sécurité de nos employés et de nos invités, c’est donc cela qui guidera toutes les décisions que nous prendrons », a déclaré un porte-parole de Heavenly. Domaine skiable de montagne (photo ci-dessus), ajoutant : « Nous nous attendons à des impacts opérationnels importants dans les prochains jours. Nous apprécions vraiment votre patience pendant que nos équipes creuseront les remontées mécaniques, effectueront les travaux de prévention des avalanches, dégivrer les télésièges, dégager et préparer les parkings, et bien plus encore. … Dame Nature prend les devants ce week-end, nous continuerons donc à évaluer les conditions. Si vous envisagez de nous rejoindre dans les prochains jours, skiez ou roulez avec un ami, méfiez-vous des puits dans les arbres, n’esquivez aucune corde et restez en sécurité.

Le nord-ouest pacifique de l’Amérique du Nord, y compris la côte Pacifique de la Colombie-Britannique et les domaines skiables de l’État de Washington, qui ont connu jusqu’à présent un hiver très pauvre en neige, connaissent déjà certaines de leurs meilleures chutes de neige de la saison jusqu’à présent avec le plus grand domaine skiable du continent, Whistler Blackcomb, affichant une chute de neige d’un demi-mètre au cours des 12 dernières heures, l’une des plus importantes de la saison à ce jour.

Laisser un commentaire

2 × 3 =