Une nouvelle salle d’escalade prévue en Bretagne

Les élus communaux, intercommunaux, départementaux et les différentes instances sportives étaient présents pour la pose de la première pierre de la nouvelle salle de sport, mercredi soir.

La nouvelle salle de sport sera située derrière le collège, à proximité immédiate de la gare routière. « La livraison de cette salle est prévue en février 2018 », a annoncé Yves Bleunven, le maire.

1 800 000 € d’investissements

Cette salle aura une superficie de 2 083 m2 comprenant une grande salle multisport de 1 260 m2 et un mur d’escalade, une autre salle de 300 m2, des vestiaires et une salle de réunion. Cette salle, dont le coût est de 1 800 000 €, sera à disposition du collège, des écoles, des associations sportives et elle a vocation à être intercommunale. « Nous avons de très bons résultats sportifs chez nos jeunes et nous espérons, grâce à cette salle, les voir encore progresser, car nous aurons désormais des équipements sportifs à la hauteur », a ajouté Yves Bleunven.

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.