Venue à Grenoble de Pierre Mazeaud, alpiniste, ancien Président du Conseil Constitutionnel


A l’occasion de la cérémonie de nomination à la Présidence d’honneur du Master 2 Droit de la Montagne de l’Université Grenoble-Alpes, Pierre Mazeaud donnera une conférence sur le thème « Montagne et liberté »

Pierre Mazeaud, premier Français à avoir gravi l’Everest, ancien Président du Conseil Constitutionnel (2004-2007), sera à Grenoble le vendredi 16 octobre autour d’un programme en deux temps forts.

A 15h00, à la faculté de droit de Grenoble (1133 rue des Résidences à Saint-Martin d’Hères), il sera symboliquement nommé Président d’honneur du Master 2 Droit de la Montagne de l’Université Grenoble-Alpes, en présence du doyen David Dechenaud et des étudiants du Master.

A 19h00, il interviendra aux côtés de Michel Destot dans une conférence intitulée « Montagne et liberté », qui se tiendra à l’auditorium du Musée de Grenoble, 5 place Lavalette (inscriptions à l’adresse initiativesagrenoble@gmail.com).

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.