The North Face dévoile la gamme Summit Series entièrement réimagiriée.

The North Face. un leader mondial dans Ie domaine de l’équipement. vêtement et chaussures outdoor, a annoncé aujourd’hui l’inauguration d’une nouvelle version de sa collection emblématique Summit Series. Après un arrèt d’un an, la gamme Summit Series sera de retour en vente à partir du 15 Octobre, réimaginée avec une innovation de pointe et un design réfléchi.

La collection. bâtie par et pour la communauté des alpinistes, sera disponible dans une quantité et pour une période limitées, et seulement disponible chez quelques revendeurs spécialisés et sur internet.

Lancée en automne 2000, la collection Summit Series a toujours été une collection de style qui représente le must des produits The North Face. Avec les nouvelles technologies et innovations développées par The North Face ces dernières années, la marque a vu une opportunité de revitaliser la collection Summit Series en y insérant une technologie avant-gardiste.

Des produits inspirés des athlètes

Afin d’atteindre ces points de repère les membres de l’équipe des athlètes The North Face sont partis du concept jusqu’à la finalisation de la ligne, en commençant par la question ; de quoi est composé un kit partait ? “Nous sommes directement partis des alpinistes et nous leur avons demandé quels étaient leurs essentiels, et les réponses de chacun étaient très claires : ils avaient besoin de 6 couches essentielles et ils devraient pourvoir les utiliser dans des conditions variables durant des randonnées de haute-nontagne en hiver.

La collection a six-épaisseurs, de L1 à L6, nommées en référence à la couche qu’elle représente.

La Summit L1 Top and Pant (haut et pantalon) sont les bases essentielles fabriquées pour gérer les zones de chaleur et d’humidité, tout en étant articulées afin de promouvoir la mobilité.

La Summit L2 Jacket (veste) est une couche intermédiaire laite avec Polartec® Thermal Pro®, le matériau extrêmement durable, accompagné d’un voile comprenant la technologie Hardface®, ainsi qu’un gilet arrière pour cibler la chaleur et gérer l’humidité.

La Summit L3 jacket, une mi-couche ultra légère est isolée avec un Fill Power de 800 Cuin. Le tissu avant utilise la technologie FuseForm pour une durabilité ciblée avec des coutures minimales et une couleur imprimée numériquement qui utilise moins d’eau qu’un procédé de teinture traditionnelle.

La couche synthétique la plus chaude, la Summit L4 jacket, est isolée avec du Thermoball, un système d’isolation qui conserve la chaleur lorsqu’il est mouillé. La construction minimale et monocoque de la veste réduit les coutures. Sa conception empêche la migration d’isolation et les points froids.

La Summit L5 Shell et Shell pant est le vêtement de plein air le plus avancé que The North face a jamais crée, en utilisant une membrane imperméable et respirante DryVent 3L. La veste et le pantalon ont été fabriqué avec une membrane FuseForm pour une durabilité exceptionnelle.

La couche finale de la ligne est la veste Summit L6 jacket, une doudoune avec un remplissage de 800 Cuin, et une construction Z-Baffle pour plus de chaleur et de résistance aux intempéries avec toujours une membrane FuseForm pour une meilleure longévité.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.