Verbier donne la priorité au rail dans son nouveau service mondial de réservation de vacances au ski

Verbier a lancé un nouveau service appelé Go Verbier qui permet aux skieurs de réserver des forfaits vacances complets depuis la station directement depuis n’importe où dans le monde. La station prévoit de donner la priorité aux voyages durables lorsque cela est possible. Les voyageurs arriveront normalement via la liaison intégrée train/télécabine au Châble.

« Grâce à une technologie innovante, Verbier s’engage dans une transformation positive de sa région en donnant la priorité aux alternatives de transport durables. Pour chaque combinaison de transport, Go Verbier affichera les émissions de CO2 calculées, améliorant ainsi l’expérience de voyage non seulement en termes d’efficacité (optimisation du temps et des coûts) et de simplicité, mais également en termes de responsabilité environnementale », a déclaré un porte-parole de Verbier, ajoutant :

« Les voyageurs auront le choix d’opter pour un itinéraire non seulement efficace mais également respectueux de l’environnement. Alors que cette option existe déjà pour voyager en Suisse via les chemins de fer suisses (hors avion), la plateforme Go Verbier est conçue pour la clientèle internationale de la destination, en lui offrant les options de mobilité les plus respectueuses de l’environnement.

Ce qui est inclus dans Go Verbier :

• Train : Toutes les gares primaires, secondaires et tertiaires de France (marché international), toutes les grandes lignes internationales (Eurostar, Thalys, Lyria, etc.), ainsi que toutes les dessertes ferroviaires des pays du Benelux, du Royaume-Uni, de l’Italie, de l’Allemagne. et la Suisse.

• Avion : Les flux de près de 300 compagnies aériennes seront agrégés dans la solution.

• Principaux services d’autocars nationaux et internationaux

• Réseaux de bus régionaux

• Téléski de la vallée de la gare du Châble à Verbier

• Location de voitures, avec priorité aux voitures électriques

• Taxis, VTC, Mini Van, transferts privés

• Navettes gratuites intra-station, pour assurer la logistique du dernier kilomètre (mise en service durant l’hiver).

« En tant que destination internationale, Verbier – Val de Bagnes – La Tzoumaz recherchait une solution qui reflète notre conscience de l’impact de la mobilité touristique et notre engagement à la rendre plus durable, tout en répondant à la nécessité de rationaliser le parcours client », a déclaré Arnaud. Walpen, responsable de la promotion de Verbier Tourisme.

Laisser un commentaire

quinze − 15 =