Vidéo : Nils Favre dans Fron dirt grows the flowers, 8C


*** Ca colle à Bishop : Quelques jours après la belle première ascension de Daniel dans ‘The Process’ ou le ‘mega project’ de Bishop, un passage estimé à 8C+, c’est au tour du mutant allemand Alex Megos de se signaler avec la 3ème ascension après Robinson et Woods du 8C de ‘Luci dreaming’ un highball du bloc de Grandpa Peabody marqué par un furieux mouvement sur pince minuscule avec un balant monstrueux à contrôler. 11 jours répartis sur 2 séjours lui ont été nécessaires ! Plus d’infos sur UK Climbing avec une mini-interview à la clé.

Martin Keller dans Insanity of Grandeur, 8C (coll. Angela Wagner)

*** En Suisse, c’est Martin Keller qui réalise la 5ème ascension de ‘Insanity of grandeur’, 8C à Chironico. C’est le 3ème 8C bloc de Martin. Plus d’infos

*** Pour finir, et toujours à Chironico, voici la vidéo du suisse Nils Favre dans son premier 8C, ‘From dirt grows the flowers’. Après avoir été très proche à la 3ème séance, finalement Nils réalise l’enchainement à la 7ème séance. C »était la semaine passée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.