VTT : des pièges découverts dans la forêt Ardennaise.

Apres la Drome, l’hérault, les Ardennes !

Des planches,remplies de clous cachées sous des feuilles: c’est ce qu’ont découvert les vététistes du club Mawhot qui préparent depuis plusieurs jours leur course enduro VTT de ce dimanche 31 mai qui se déroulera au nord de Charleville-Mézières.

De véritables pièges qui ont surpris ces amoureux de la forêt mais qui les sont surtout inquiétants : ce sont de véritable dangers pour les promeneurs et sportifs en forêt.

Nous participons à cet Enduro dimanche et espérons que tous les piéges ont été découverts pour la sécurité des participants.

Rappelez vous, c’est pour des faits similaires que dans l’Hérault Un quinquagénaire a été déféré devant la justice car il avait délibérément installé des planches cloutées et autres fers à béton dans l’objectif de causer du tort à un ou plusieurs vététistes… Bilan : 9 mois de prison, dont 1 mois ferme.

notre article

Amis vététises, randonneurs, traileurs, réstez vigilants !

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.