Domaine skiable du Montana qui n’a jamais ouvert ses portes à vendre

Un ranch de 2 000 acres dans les montagnes de Bitterroot de l’ouest du Montana qui espérait autrefois être la base d’une nouvelle zone de ski majeure que plus de 20 courses de ski ont été créées ont été mises en vente pour 24 millions de dollars.

Le domaine skiable qui n’a jamais été au Ranch Lolo du Montana, à l’image Credit Hall et Hall

Un ranch de 2000 acres dans les montagnes de Bitterroot de l’ouest du Montana, qui espérait autrefois être la base d’un nouveau domaine skiable majeur que plus de 20 courses de ski ont été créées, a mis en vente pour 24 millions de dollars.

Le ranch lolo privé qui borde la forêt nationale de Lolo comprend également une maison en rondins de 5 000 pieds carrés ainsi que des forêts, des ruisseaux, des parcours et un grand troupeau de wapitis.

Les courses de ski ont été créées au milieu des années 2000 par un ancien propriétaire, la locale Tom Maclay, dont la famille s’était ranchée dans la région pendant plus d’un siècle. M. Maclay avait espéré créer une grande station de ski, mais sa propre propriété est à une altitude trop basse pour une couverture de neige fiable tout au long de la saison et il avait besoin de parvenir à un accord avec le US Forest Service pour accéder au terrain plus élevé d’altitude ci-dessus. Cet accord n’a jamais été conclu et les plans se fondaient, mais pas avant les infrastructures de villégiature, notamment les routes, l’électricité, les droits d’eau enneigée et les pistes de ski ont toutes été créées. Il n’y a cependant pas de remontées de ski à l’heure actuelle.

Un porte-parole de la vente d’agents, Hall et Hall, a déclaré aux médias que les pistes pourraient être utilisés en privé ou par la communauté sous un nouveau propriétaire s’ils le souhaitaient, mais que la saison serait courte. Les sentiers peuvent également être utilisés pour le vélo de montagne toute l’année.

« Au cours d’une bonne année de neige, vous pourriez être là à déchiqueter pendant quelques mois », a déclaré un porte-parole de Hall and Hall à Mansion Global, ajoutant: « Pour une station de ski, vous avez besoin que la saison soit plus longue. »

Laisser un commentaire