Ah la vache ! Le numéro 48 de l’Alpe est en kiosque

Eh pssst la vache, Roh la vache, quelle belle vache !


 


Avec ses longs cils, ses yeux bordés de khôl et son museau humide, imposante par sa taille mais chaleureuse comme tout, cette vache me donne envie de m’exiler au fin fond de l’Isère pour apprécier les bienfaits du lait made « home » et des fromages frais !


 


 Et si nous allions traîner nos guêtres au Salon de l’Agriculture (jusqu’au 7/03/2010 à la Porte de Versailles à Paris), histoire de faire un petit coucou au rédacteur en chef de la revue L‘Alpe, Pascal Kober qui, j’en suis sûre, nous fera rencontrer du beau monde en salopette, ayant un bon coup de fourchette et, qui sait, nous donnera l’envie de nous attarder en distribuant quelques numéros entre veaux, vaches, cochons… !


Transformons-nous en Pérette pour un court laps de temps, le temps de lire ce numéro qui te raconte, à toi la vache, ton histoire, tes amis, tes amours.. mais aussi tes emmerdes qui m’ont ému. Nous aimerions que tous les journalistes, tous les lecteurs, qui liront cette information puissent faire un tour au Salon pour converser avec les agriculteurs, Pascal (le rédac chef de la Revue),Aïda qui fait la Une du Salon, et qui ne se cache pas d’être une vraie peau de vache de Salers.


 


En savoir plus sur ce numéro de l’Alpe

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.