Black Diamond rappelle les sacs à dos JETFORCE

La sécurité du client est au centre des priorités de Black Diamond, Inc., et de ses marques Black Diamond, PIEPS et POC. Ainsi, Black Diamond, Inc. annonce le rappel de tous les sacs à dos JetForce Avalance Airbag vendus entre le 15.11.2014 et le 07.07.2015. Ce rappel est préventif.

Aucun accident, ni blessure, associés aux dysfonctionnements décrits n’ont été rapportés à ce jour.

Les dysfonctionnements du système peuvent se traduire par des arrêts involontaires et/ou des défauts de déploiement de l’airbag. Les sacs à dos JetForce ayant des codes de production allant de 4275 à 5077 sont concernés. Ces dysfonctionnements peuvent être facilement résolus par une mise à jour du micrologiciel interne.

Tous les utilisateurs et revendeurs de la première génération des sacs à dos JetForce Avalance Airbag des marques Black Diamond, PIEPS et POC doivent cesser immédiatement de les utiliser, et les retourner dans l’un de nos centres de service après-vente. Cette mise à jour du micrologiciel interne, ainsi que les frais d’envois vers et de nos centres de service, seront réalisés sans aucun frais pour nos clients.

Pour de plus amples informations, veuillez-vous référer à :

www.jetforcerecall.com

serviceEU@jetforcerecall.com

0041 61 564 3333

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.