CIMALP POURSUIT SON ASCENSION

Avec 10 technologies brevetées à son actif, l’équipementier drômois CimAlp parie sur l’innovation pour gravir les sommets du marché des vêtements techniques Outdoor.

CimAlp est une marque française innovante, multi-spécialiste des vêtements techniques Outdoor depuis plus de 50 ans, et compagnon des adeptes de Rando/Montagne, Ski, Trail running, Voyage/Trek. Basée dans la Drôme près de Valence, l’entreprise est dirigée par Lionel Marsanne, ingénieur de formation.

Militant pour le confort et rivalisant avec les plus grandes marques internationales, CimAlp place la démocratisation des produits techniques au cœur de sa stratégie. L’innovation technologique s’est rapidement imposée comme le pilier du développement de ce spécialiste qui a su conjuguer design, qualité et haute technicité pour sa large gamme de vêtements et accessoires.

La marque a d’ailleurs récemment été récompensée au Salon International de l’Outdoor 2015 à Friedrichshafen, en remportant le premier prix du French Outdoor Award pour sa technologie brevetée Cyclone®, devançant ainsi des marques déjà bien implantées dans le paysage des textiles techniques.

Lionel Marsanne, dirigeant de CimAlp, entouré d’une partie de l’équipe CimAlp lors de la remise du prix du salon Outdoor à Friedrichshafen.

Le service client fait partie de l’ADN de l’entreprise

Avec des prix et un mode de distribution accessibles au plus grand nombre (la vente directe sur l’e-boutique CimAlp permet de réduire de 20 à 30% le prix pour le consommateur) CimAlp garantit les meilleures innovations disponibles sur le marché, validées par des experts, ingénieurs et médecins du sport.

CimAlp concentre ses efforts de Recherche & Développement dans la fabrication de vêtements innovants qui contribuent au bien?être des utilisateurs, grâce à l’utilisation de nouvelles matières et tissus novateurs.

Plus récemment, le lancement d’un service voyage personnalisé, ‘la Malle sur-mesure‘ s’est pleinement inscrit dans une nouvelle démarche « satisfaction client » de la marque.

Depuis cet été, les clients qui préparent un voyage de type trek peuvent recevoir une malle personnalisée dotée de l’équipement technique nécessaire à leur séjour. Libre à eux d’acheter le contenu ou de le renvoyer gratuitement avant leur départ.

Découvrir ici la marque, les services et technologies CimAlp !

www.cimalp.fr

Suivez l’actualité CimAlp sur les réseaux sociaux :

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.