Disability Snowsport UK Organisation caritative officielle d’eBay cette semaine

Disability Snowsport UK (DSUK), la principale organisation caritative britannique de sports de neige adaptés, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec eBay, qui verra l’association caritative de sports d’hiver devenir l’association caritative désignée de la semaine sur la principale plateforme mondiale de commerce électronique à partir du 30 octobre 2023.

Le nouveau partenariat permettra à toute personne au Royaume-Uni effectuant un achat sur eBay pendant la période de sept jours de faire un don caritatif pour soutenir DSUK au point de vente – tous les dons étant directement destinés à dispenser des cours aux enfants et adultes handicapés en Grande-Bretagne. Cet hiver.

La PDG de DSUK, Virgina Anderson, déclare : « Entre 30ème du 5 octobre au 5ème En novembre, si vous achetez quelque chose sur eBay au Royaume-Uni, vous aurez la possibilité de faire un don à Disability Snowsport UK lors du paiement et de nous aider à offrir à toutes les personnes handicapées en Grande-Bretagne la possibilité d’essayer les sports de neige. Il s’agit d’un partenariat vraiment passionnant avec un énorme potentiel et une énorme opportunité pour nous, en tant qu’organisme de bienfaisance de niche, d’étendre notre portée au-delà de la communauté des sports de neige existante.

L’hiver dernier, DSUK a lancé sa campagne #SkiBay4DSUK, encourageant les membres du public à répertorier leurs équipements de ski et de snowboard dont ils ne veulent plus sur eBay, en sélectionnant DSUK comme organisme de bienfaisance – avec un pourcentage de chaque vente reversé à DSUK.

Virginia poursuit : « Au cours des 12 derniers mois, notre campagne #SkiBay4DSUK a généré plus de 3 000 £ de fonds supplémentaires qui ont jusqu’à présent bénéficié à plus de 300 enfants et adultes handicapés. Même si le volume d’articles vendus n’a pas été énorme, il s’agit d’un retour fantastique et constitue une base extrêmement encourageante pour nous permettre d’étendre la campagne à partir de maintenant. En fin de compte, plus il y a de personnes qui mettent en vente leurs équipements indésirables sur eBay et choisissent DSUK comme organisme de bienfaisance, plus nous pouvons offrir de leçons et de vies que nous pouvons aider à transformer.

Ed Leigh, présentateur de Ski Sunday et ambassadeur de DSUK, déclare : « Le fait que l’une des plus grandes plateformes de commerce électronique au monde aide une organisation caritative de niche comme DSUK est une étape majeure – alors aidez-la à en tirer le meilleur parti, si vous achetez quelque chose sur eBay, veuillez donner ce que vous pouvez lorsque vous cliquez pour payer.

Ed poursuit : « Peut-être plus important encore, nous voulons que davantage de skieurs et de planchistes à travers le pays fouillent au fond de vos armoires et de vos greniers et répertorient tous vos équipements dont ils ne veulent plus sur eBay. Vous pouvez ensuite choisir un pourcentage de votre vente à reverser à DSUK. La campagne fonctionne à merveille mais nous avons besoin de plus de personnes pour vendre plus de produits ! Il y a des millions d’amateurs de sports d’hiver en Grande-Bretagne et je suis sûr que nous avons tous du matériel que nous n’utilisons plus et qui pourrait trouver une nouvelle vie avec un nouveau propriétaire – ce qui est évidemment formidable pour la planète – et en vendant vos affaires pour DSUK, vous pouvez vraiment contribuer à faire une différence majeure pour l’avenir des sports d’hiver pour personnes handicapées en Grande-Bretagne. Alors va fouiller dans ton garage et mets-toi à vendre tes affaires ! »

Les supporters sont encouragés à se joindre à la conversation et à partager leurs annonces eBay sur les réseaux sociaux, en utilisant le hashtag #SkiBay4DSUK.

Faites don de vos objets via le DSUK Page eBay ici

Laisser un commentaire

13 + quatre =