Inde stations de montagne où la nature parle de sa gloire

Misty, la beauté mystique et sereine des stations de montagne en Inde demande à un grand nombre de touristes de différentes parties du monde. Stations de montagne en Inde sont renommés dans le monde entier pour sa splendeur naturelle remarquable et offre des vacances photogéniques prometteurs et agréable. Avec stations de montagne les vues panoramiques mouchetée de l’Inde sont connues pour les sports d’aventure ses activités comme le trekking, randonnée, canyoning, parapente, le camping et le rafting.

La situation géographique de l’Inde l’a béni avec des diversités raide dans ses caractéristiques physiques. stations de montagne de l’Inde comme Srinagar, Gulmarg et Sonmarg au Jammu et Cachemire, Shimla et Manali dans l’Himachal Pradesh, Mussoorie, Nainital et Kausani dans l’Uttarakhand, Mount Abu au Rajasthan, Darjeeling, Kalimpong Gangtok et dans Noarth des Indes orientales et Munnar, Ooty et Kodaikanal dans le sud de l’Inde.

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.