Quelques jours seulement après la répétition de Alex Megos Se déplacer Jorge Díaz-Rullo a également réussi à Flatanger ce méga 9b/+ réalisé par Adam Ondra. Il s'agit de la quatrième ascension après la première en 2013 et répétée par Seb Bouin en 2019 et Megos début septembre. Ce succès couronne une première visite extrêmement positive dans la grotte de Hanshelleren, puisque début septembre l'Espagnol a réussi Changement (9b+), alors que quelques jours plus tôt il avait réussi à franchir à vue le 8c Fleur nordique.
Díaz-Rullo a passé 17 jours répartis sur les deux derniers mois à travailler Se déplacer. Commentant l'ascension, qui intervient probablement juste à la fin de la saison de Flatanger, le joueur de 25 ans a expliqué : « J'étais très excité d'envoyer cette voie, dès mon arrivée à la grotte c'est la ligne qui a le plus retenu mon attention, tant pour son esthétique que pour ses mouvements étonnants. 50m d'escalade sur du granit parfait, avec des sections de styles variés et un crux à la fin du tout qui rend la voie si dure et où je suis tombé 10 fois. Cette voie m'a demandé d'être en bonne forme à tous points de vue »
Díaz-Rullo n'a cessé de se renforcer ces dernières années et en 2023, il a gravi deux 9b+, établissant Améliorer Samfaina à Margalef en février et en faisant une répétition Bibliographie à Céüse en France en octobre.