La saison de ski complète de la Nouvelle-Zélande commence vendredi

Le vendredi 13 juin ne peut pas être appelé le premier jour de 2025 ski et roulant en Nouvelle-Zélande, comme cela s’est déjà produit, mais après plusieurs fausses aubes, elle marque le début de la saison en termes d’ouverture quotidienne des principaux centres du pays.

Mt Hutt plus tôt cette semaine, il avait déjà près de 2,7 m / 9 pieds de chutes de neige de pré-saison.

Certains domaines skiables de la Nouvelle-Zélande ont déjà fait tourner leurs ascenseurs pendant quelques jours plus tôt dans le mois, donc vendredi 13ème June ne peut pas être appelé le premier jour de ski et de rouler en Nouvelle-Zélande en 2025, mais après plusieurs fausses aubes, elle marque le début de la saison en termes d’ouverture quotidienne des principaux centres du pays.

Mt Hutt ouvre vendredi avec Cardrona, Coronet Peak et les remarquables qui le rejoignent à partir de samedi.

«Avec un effort incroyable de l’équipe de Snowmaking et de l’aide de Mère Nature, Cardrona ouvrira samedi avec la chondola de McDougall et les convoyeurs de l’apprenant qui tournent. Les skieurs et les snowboarders pourront accéder à McDougall’s Trail et dans la région des débutants de McPark (le Tercary Terrain Crew de McDouga Le favori des habitants du début de chaque hiver). a déclaré Laura Hedley, chef des montagnes pour Cardrona & Treble Cone.

MT Hutt a déjà eu des montagnes russes météorologiques avant même le début de la saison. Il rapporte actuellement 75 à 125 cm de couverture naturelle et un total de neige de pré-saison de 263 cm (près de neuf pieds).

Un gros morceau de cela est tombé dans la première semaine de mai, ce qui a conduit le reste à annoncer qu’il ouvrira une quinzaine de temps tôt, le 31 maiSt. Malheureusement, le temps plus chaud dans l’intervalle a conduit à ce que le plan soit reporté au week-end dernier, date à laquelle le temps orageux et les fortes chutes de neige étaient revenus en menant à un autre report d’ouverture du vendredi 13ème – Le jour où ils avaient toujours prévu d’ouvrir de toute façon.

Ailleurs, Coronet Peak a décrit ses conditions de début de saison comme «menthe» avec sa Coronet Express, Meadows Express et les tapis en cours d’exécution. Les remarquables ont eu Curvey, Alta et les convoyeurs ouverts pour son début de 40e saison avec une configuration ferroviaire dans la zone des apprenants.

Le domaine skiable de Manganui dirigé par le Stratford Mountain Club a été le premier à ouvrir le ski en Nouvelle-Zélande le week-end dernier, mais a fermé lundi en raison de dégâts de pluie à la neige.

Laisser un commentaire

5 × quatre =