Le festival Image-Montagne s’installe au Palais Beaumont de Pau

Ascension vers les plus hauts sommets et les plus belles images. Du 5 au 17 avril 2010, le festival Image-Montagne s’installe au Palais Beaumont et vous propose des films, des expositions et des rencontres au sommet. Emotion garantie.


Deux invités pour une même passion : le premier est anglais, il est le réalisateur d’un film culte des années 90 ‘FROM NOWHERE TO THE MIDDLE OF NOWHERE’. Il revient aujourd’hui avec un film, de la même trempe, Birdman of the Karakorama… émotions assurées.


Quant au second, c’est un brillant représentant de la nouvelle génération d’alpinistes de haut niveau. Egalement amateur de belles images il nous présentera son dernier film ‘Le méridien des Ecrins’.


Quant à l’expo photo, elle est consacrée cette année à Thomas Ulrich : aussi précis et talentueux dans ses prises de vues qu’il est grand aventurier des sommets et du pôle.


Enfin à noter trois films de réalisateurs pyrénéens. ‘Volcano ride’ de Stéphanie Augras, ‘Pyrénéisthme’ de Sylvio Egéa et ‘Perspective’ de Guillaume Dutilh.


Bonnes projections !


En savoir plus


Photo C.Larcher/CWN/Kairn.com

Laisser un commentaire

quatre + 11 =