Le plus grand domaine skiable du New Hampshire célèbre sa 50e saison

Bretton Woods, le plus grand domaine skiable du New Hampshire et qui fait aujourd’hui partie de l’Omni Mount Washington Resort, fête ses 50 ans.ème saison en 23-24.

Récemment nommés par le choix des lecteurs du magazine SKI pour la meilleure neige et le meilleur entretien dans l’Est cette année, Bretton Woods et Omni Mount Washington Resort organiseront plusieurs événements, notamment des ventes aux enchères caritatives des télésièges originaux, une projection de film de Warren Miller, des conférences de Dan Egan et proposant des forfaits hôteliers spéciaux cet hiver.

Le 14 décembre 1973, des loisirs d’hiver organisés ont été introduits dans la vallée de Bretton Woods, sous le versant ouest du mont Washington, entouré de près de 800 000 acres de la forêt nationale de White Mountain.

Les deux télésièges doubles d’origine et une barre en T ont évolué en dix remontées mécaniques, dont quatre sont des quads débrayables à grande vitesse de pointe, ainsi que la seule télécabine à huit places du New Hampshire.

Le domaine skiable total de 98,1 acres en 1973 était composé de huit pistes pour débutants et intermédiaires qui sont encore préférées aujourd’hui. Cinq décennies plus tard, le nombre de pistes est passé de huit à 62, plus 35 acres de sous-bois pour un total de 464 acres de terrain skiable – le plus grand nombre de l’État.

En septembre 2009, Omni Hotels a commencé la gestion de la propriété, qui abrite l’hôtel Omni Mount Washington, site de la Conférence monétaire internationale de 1944, ainsi que Bretton Woods.

Les rénovations et agrandissements récents de l’hôtel comprennent la nouvelle aile présidentielle et le Rosebrook Lodge en montagne, ainsi que des salles à manger rénovées. Ces dernières années, le complexe a dévoilé un parcours de golf Mount Washington restauré de 18 trous, un spa de 25 000 pieds carrés, un centre de conférence de 20 000 pieds carrés, un complexe de piscines extérieures et des chambres, un hall et des espaces publics rénovés.

Laisser un commentaire

16 − 12 =