Le sac ULTRA OLMO 12 de RaidLight élu Favorite French Outdoor Product

Avec son nouveau sac ULTRA OLMO 12, RaidLight a remporté le prix du Favorite French Outdoor Product décerné au salon européen OutDoor par le Cluster Montagne, regroupant les professionnels de l’outdoor français.

Le nouvel ULTRA OLMO 12 de RaidLight est étudié pour les longues courses en Trail-running.
Il exploite le concept développé par RaidLight de porte-bidon avant pour un accès rapide, un ravitaillement facile, une stabilité accrue.
Avec plus de 35 fonctionalités, l’ULTRA OLMO 12 offre de nombreuses solutions de rangement astucieuses, dont le Carquois RaidLight, à ce jour la seule solution existante sur le marché pour le portage de bâtons en action de course.

‘C’est avec fierté que nous recevons ce prix décerné par les professionnels qui l’ont élu ce jour Produit Outdoor de l’Année en France, parmi une pré-sélection de 15 produits français innovants issus des plus grandes marques du secteur.

Les excellents retours utilisateurs sur ce produit phare de notre gamme Eté 2013, alliés à cette consécration des professionnels du secteur, récompense deux ans d’effort en innovation collaborative avec la communauté RaidLight pour concevoir le produit leader sur le marché en terme de sac avec solution de portage hydratation sur l’avant’ d’après Benoît Laval, directeur et fondateur de RaidLight.

Ce prix est organisé par l’association professionnelle Cluster Montagne, chargée d’accompagner et promouvoir, en France et dans le monde, les acteurs français de la montagne, et en partenariat avec MONTAGNE TV.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.