Le Tri Roc pour trois fois plus de plaisir

Le Tri Roc sera la grande nouveauté au programme du Roc d’Azur cette année. Pour cette première apparition du triathlon version nature, Amaury Sport Organisation s’est attaché les services d’une marraine et ‘consultante’ de haut niveau, Marion Lorblanchet, vice-championne du monde 2011 de Triathlon Xterra.

S’ouvrir à de nouveaux pratiquants
L’innovation est une des caractéristiques des grandes organisations. Le Roc d’Azur n’échappe bien évidemment pas à cette réalité. Pour la 29e édition du plus grand rendez-vous mondial de VTT, A.S.O. a décidé d’ouvrir l’événement au triathlon.

Le Tri Roc fera son entrée dans la grande famille du Roc le jeudi 11 octobre. Au programme, 1500 m de natation en mer méditerranée, 34 km de VTT au cœur du massif des Maures, agrémentés de 950 m de dénivelé positif. A compter dans les difficultés le fameux ‘col du Bougnon’. Enfin, 12 km de course à pied en mode trail sur les sentiers entourant la Base Nature de Fréjus. Un cadre exceptionnel pour cette première qui s’inscrit dans la volonté d’ouvrir le Roc d’Azur à un maximum de personnes, et d’offrir la possibilité aux participants de partir à la découverte de nouveaux horizons.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.