Le VTT se démocratise avec l’assistance électrique

Le VTT à assistance électrique, c’est le deux-roues qu’attendaient celles et ceux qui pensaient que le VTT n’était pas, ou plus pour eux ! De plus en plus de prestataires misent sur ces nouvelles machines pour améner au vélo tout terrain de nouveaux adeptes, à l’image des moniteurs MCF de la Maison du vélo à Rumilly en Haute-Savoie.


Le VTT est en plein boom en Pays de Savoie. Ce deux-roues tout terrain permet de parcourir la montagne avec une grande liberté et d’accéder à des points de vue d’exception. Mais même avec les engins de dernière génération, l’exercice reste encore sportif. ‘Cette saison, nous avons donc complété notre parc de VTT standards avec huit VTT à assistance électrique’, indique Francis Dufour, moniteur MCF (Moniteur Cycliste Français) à la Maison du vélo à Rumily, dans l’Albanais.’Nous souhaitons démocratiser la pratique du VTT, jugée trop physique et ainsi élargir notre cible de clientèles, en particulier en direction des séniors et du public féminin’.

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.