LECTURE : la voie des guerriers du rocher


L’escalade sera-t-elle une école de vie ?

L’escalade est un sport qui demande de l’engagement, de la compréhension et surtout un mental fort. Arno Llgner dresse les étapes qui nous freinent en tant que grimpeurs. Lui-même fort grimpeur, a été confronté à toutes ces difficultés que nous avons du mal à passer !

Ce qui est remarquable dans ce livre, c’est bien sur la simplicité avec laquelle nos freins à l’engagement sont décrits mais plus encore cette possibilité que chacun trouvera au fond de lui-même. Ce sont les étapes également de progression qui vous permettront petit à petit un lâcher-prise face aux doutes que vous avez en grimpant.

Arno Llgner nous invite à sonder notre mental et ainsi découvrir toute la puissance qui se cache sous celui-ci. « La voie des guerriers » permettra à chacun d’entre vous de progresser, de mieux comprendre son propre mode de fonctionnement et comment focaliser son propre esprit sur l’objectif que l’on s’est fixé.

Acheter La voie des guerriers du rocher sur le site des Editions du Mont-Blanc.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.