Les 25 bosses en presque 25 heures !

En ce moment, mieux vaut nous suivre la TL²B sur sa page facebook pour ne pas rater une information que le site et c’est avec un peu de retard, que la rédaction revient sur le challenge relevé par Pascal et une trentaine de complices à savoir, parcourir le circuit de Trail des 25 bosses dans les Trois Pignons durant 25 heures !

Un défi personnel et solidaire qui avait suscité quelques inquiétudes en terme de sécurité mais qui a bien eu lien le dernier WE de mars. Une vraie performance de trailler mais aussi et surtout une formidable aventure humaine qui vaut, comme le dit Ka Loo, ‘davantage que tous les plus beaux dossards’.

En quelques chiffres, Pascal aura réalisé environ 112 km et plus de 5800 m de dénivelé en 24h40 sur un terrain rendu encore plus difficile par des conditions météorologiques plus que pluvieuses ! Retour sur cet extraordinaire ultra-trail des Trois Pignons qui prouve une fois encore que l’aventure n’a pas besoin de se dérouler à l’autre bout de la planète pour être intense.

A lire sur www.tl2b.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.