L’Ouvre Boîte propose deux formations d’ouvreur en avril

Fondée par Tondé Katiyo, l’entreprise Ouvre Boîte propose des services de formation à l’ouverture en SAE.

‘L’objectif principal de nos formations est d’apprendre comment eviter d’ouvrir des bouses, ou d’ouvrir tout le temps les mêmes voies. De nos experiences combinées nous avons tiré les notions les plus importantes, celles qui ont fait leur preuves. Sur une durée de 3 ou 4 jours, nous incitons nos stagiaires à une reflexion critique sur l’ouverture, son contexte et sur le public auquel il s’adresse. Les stages couvrent non seulement la sécurité, des techniques d’ouverture et de bricolage, mais aussi une reflexion sur la créativité, et comment varier et renouveller ses propositions.’

Deux stages sont programmés en avril en région parisienne :

– formation à l’ouverture en bloc, du 15 au 17 avril à Livry-Gargan (93) : cette formation s’adresse aux grimpeurs qui souhaitent apprendre ou perfectionner leur compétences en ouverture de bloc, et création de circuits de bloc.

– formation à l’ouverture de voie, du 21 au 24 avril à Epinay Sur Seine (93) : cette formation s’adresse au grimpeurs qui souhaitent apprendre ou perfectionner leur compétences en ouverture de voies, en club ou dans des salles commerciales.

En savoir plus sur l’Ouvre Boîte

Laisser un commentaire

douze − quatre =