La zone de ski de Sundance de l’Utah a annoncé un nouvel ascenseur quadruple à grande vitesse et fera deux extensions importantes sur le terrain au cours des prochaines années.
Utah Domaine skiable a annoncé un nouvel ascenseur quadruple à grande vitesse et fera deux extensions importantes sur le terrain au cours des prochaines années.
Le nouvel Horseman Express et les deux extensions importantes sur le terrain totalisant 165 acres ne s’ouvriront pas l’hiver prochain (à l’exception des avant-premières) mais sont prévus pour débuter la saison après la saison de l’hiver 2026-27.
Le nouvel ascenseur commencera près de la base du lifting de Wildwood et traversera la crête d’Extrême-Orient, amenant les skieurs et les cyclistes au sommet de Red’s Lift à Bearclaw Summit, permettant du ski et du snowboard de haut en bas sur tous les terrains «arrière» nouveaux et existants.
Ce quad à grande vitesse a été conçu pour améliorer considérablement l’accès à travers la montagne, ouvrant deux nouvelles zones pour le ski et le déverrouillage de 165 acres de nouveaux terrains avec 1850 pieds de vertical continu.
Les extensions sur le terrain comprendront également un nouveau bol adjacent au bol de l’évêque et à plusieurs nouveaux sentiers, y compris une course dressée le long de la crête d’Extrême-Orient. Discute pour devenir une course de signature dans la communauté de ski de l’Utah, la Ridge Run offrira une vue imprenable à 360 degrés de l’Utah Valley, Heber Valley et Three Mountain Lakes, une déclaration du complexe affirme.
«Ce projet représente l’expansion la plus importante des montagnes de Sundance Mountain Resort depuis 1985 et augmentera davantage l’expérience de ski / cavalier sur notre montagne tout en offrant des couloirs et des perspectives de nouvelles vues jamais vus auparavant – l’une des raisons pour lesquelles je suis personnellement excité pour la nouvelle course de Far East Ridge», a déclaré Chad Linebaugh, président et directeur général de Sundance Mountain Resort.
Sundance a été fondée par l’acteur Robert Redford, et son nouveau groupe de propriété continue de viser à équilibrer le développement avec la passion de Redford pour la préservation de l’emplacement et du patrimoine de la station.