MAMMUT : Mise à jour du Firmware entre appareils Barryvox

Un DVA
Mammut continue d’optimiser le Barryvox, son détecteur de victimes d’avalanche (DVA) leader du marché. Entièrement conçu et produit en Suisse, ce DVA est plus performant et bénéficie d’une précision d’analyse du signal affinée grâce à la mise à jour du firmware BarryHeart 3.0. Pour cela, Mammut propose pour la première fois de faire une mise à jour entre appareils.
La mise à jour du firmware permet pour la première fois à l’utilisateur le partage direct de nouvelles fonctionnalités. Les appareils Barryvox peuvent ainsi être mis à jour sans avoir accès à un réseau ou à un point de service. BarryHeart 3.0 est disponible dès maintenant et peut être installé gratuitement dans un centre d’assistance Mammut ou en boutique spécialisée.
Afin d’améliorer la simplicité d’utilisation, l’indication de la direction est affinée après la première réception de signal et l’organisation et la stabilité de la liste des personnes ensevelies ont été optimisées. De plus, la mise à jour renouvelle l’affichage de l’autonomie des piles et augmente la résistance au brouillage ainsi que la stabilité de la fonction de marquage en cas d’interférences entre les signaux. Il en résulte une réduction des perturbations par d’autres appareils électroniques lors des recherches.
Mammut, fabricant leader de DVA, investit constamment dans le perfectionnement de ses produits Barryvox en se basant sur les retours des utilisateurs. L’utilisation intuitive et la fonctionnalité de l’appareil restent donc au cœur des priorités. « Nous développons constamment les capacités techniques des DVA et cherchons des solutions novatrices qui facilitent considérablement l’apprentissage de nouvelles fonctions pour l’utilisateur et simplifient ainsi une utilisation sécurisée et rapide en cas d’urgence », explique Ilari Dammert, Chef de produits senior Sécurité avalanche chez MAMMUT Sports Group AG.
Des informations complètes sur la mise à jour 3.0 du firmware BarryHeart sont disponibles ici : mammut.com 

 

ad NCV

2 Commentaires

  1. Est-ce que le ELEMENT BARRYVOX (vert) est aussi éligible à cet upgrade ? ou est-ce destiné uniquement aux “nouveaux” appareils ? J’ai du mal à trouver l’info sur le site de Mammut… Merci

  2. Bonjour, désolé de la réponse tardive :
    Après vérification auprès de Mammut, la mise à jour concerne uniquement les nouveaux appareils BARRYVOX ET BARRYVOX S. Cette mise à jour n’est pas obligatoire mais fortement recommandé car elle améliore le système de recherche.
    Le ELEMENT et le PULSE n’auront plus de mise à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.