Montagne – Alpinisme – La 4ème édition du Grand Parcours Chamonix – Mont-Blanc aura lieu du 11-12 et 15 juin 2016

Pédagogie et Convivialité sont à l’honneur lors de ce week-end

Vous voulez découvrir l’alpinisme ou progresser en étant encadré ? Ne cherchez plus, le Grand Parcours alpinisme Chamonix Mont-Blanc est fait pour vous !

Ce rassemblement propose de vous accompagner, en groupes encadrés du Club Alpin Français (CAF) et des guides sur des courses d’alpinisme adaptées à votre niveau. Du matériel spécifique est mis à votre disposition.

Trois niveaux s’offrent à vous

DECOUVERTE

Pour tous ceux qui veulent avoir une première expérience de la pratique de l’alpinisme, apprendre à marcher en crampons, s’encorder, sortir des sentiers balisés.

PROGRESSION

Pour tous ceux qui ont déjà une petite expérience de l’alpinisme et qui veulent faire un pas de plus vers l’autonomie. Vous pourrez revoir les techniques de base spécifiques et faire une course d’application encadrée.

AUTONOMIE

Pour tous ceux qui sont autonomes, mais qui veulent revoir des ateliers rochers avant de se lancer le dimanche dans une course en autonomie surveillée par des guides.

En savoir plus et inscription….

Le Grand parcours alpinisme Chamonix 2015 from Tanya NAVILLE on Vimeo.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.