Montagne ? Ski ? Innovation….. Qui seront les deux entrepreneurs de l’année ?

Nicolas Frey, CEO de DAHU, fait partie des 60 entrepreneurs sélectionnés en Suisse romande et en France voisine pour l’émission ‘Inventer Demain’ diffusée sur RTS Un et France 3. Ne manquez pas le portrait de Nicolas Frey et la présentation de sa chaussure de ski innovante, le mercredi 27 août à 18:00.

Les chaussures de ski DAHU ont déjà été sacrées « Produit de l’année » à l’ISPO 2014 et ont remporté le Red Dot Award pour son design de haute qualité. DAHU continue ainsi son ascension dans l’industrie des chaussures de ski puisque l’entreprise figure déjà depuis 2013 au TOP 100 des start-ups suisses.

L’émission ‘Inventer Demain’ présentera ces prochaines semaines 60 portraits d’entrepreneurs qui,grâce à leur innovation, ont chamboulé le quotidien de tous. Du lundi au vendredi à 18:00 sur RTS Un, un entrepreneur sera présenté. Ne ratez pas le portrait sur Nicolas Frey qui sera diffusé le mercredi 27 août à 18:00. Chaque lundi, l’émission économique TTC « Toutes taxes comprises » annoncera l’entrepreneur de la semaine précédente, élu par un jury RTS Un / France 3 / Bilan. Après 12 semaines, nous connaîtrons enfin les 12 finalistes choisis, soit 6 suisses et 6 français, parmi les 60 entrepreneurs sélectionnés au départ.

Les internautes et téléspectateurs auront alors 5 jours (25 au 30 novembre) pour voter pour leur innovation et leur entrepreneur favoris sur le site.

La grande finale aura lieu le 1er décembre lors de l’émission TTC spéciale présentée par Patrick Fischer accompagné des 12 finalistes qui présenteront leur innovation et de 4 membres du jury. C’est durant cette dernière projection que les deux meilleurs entrepreneurs de l’année seront annoncés !

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.