Nina Caprez enchaîne Ali Baba à son tour !

Il y a quelques jours, alors qu’Arnaud Petit avait réussi à boucler l’ascension d”Ali baba’, nous vous relations que la suissesse Nina Caprez qui, entre autres, l’accompagnait était très proche de la réussite. En effet, Nina avait échoué à 2 reprises dans les derniers mouvements de la longueur clé, la 6ème longueur en 8a+.  


La suissesse est retournée se venger et vient d’enchaîner à son tour les 250 mètres déversants de l’itinéraire ! ‘Ali baba‘ (paroi dérobée d’Aiglun) propose 8 longueurs, toutes entre 7b+ et 8a+, d’où un enchaînement très soutenu, vraiment redoutable ! 


Après la coche de Florent Pinet dans la ‘Ramirole’, voilà de nouveau une très belle réalisation féminine en grande voie !


Le site web de Nina Caprez


Source : Grimper


Nina dans ‘Ali baba’, photo de courtoisie de son blog

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.