Nouveautés été 2016 : Ternua

La principale nouveauté que présente la marque Ternua pour le printemps-été 2016 est la collection Adrenalite. Une ligne qui inclut des vêtements et des accessoires polyvalents; très légers et compactables, et conçus pour une utilisation dynamique dans tout type d’activités de montagne telles que l’alpinisme léger, le trekking, le hiking ou le trail running. Il s’agit de vêtements très légers, fabriqués avec des tissus de grande qualité qui favorisent l’aisance de l’utilisateur. Ils ont été étudiés pour permettre une meilleure adaptation et une plus grande liberté de mouvement. En outre, leur grande compactibilité favorise leur transport dans des espaces réduits ainsi que le changement de vêtements en mouvement. En définitive, il s’agit de vêtements très légers, polyvalentes et compactables.

Ternua présente Neutrino, l’un des produits phares de la ligne «Adrenalite». Il s’agit d’une veste fabriquée en Pertex Shield, totalement imperméable, transpirante et hautement compressible. Poche zippée sur la poitrine avec fermeture éclair imperméable en YKK. Poignets élastiques, capuche ajustable avec stoppeur arrière et ourlets réglables avec cordon élastique. Elle inclut des détails réfléchissants sur la partie avant et le dos. La veste se range dans la poche intérieure.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.