Paré pour les aventures hivernales avec TERNUA

Garnies de plumes d’excellente qualité, les doudounes LADAKH 240 et SEFTON de TERNUA sont très légères et disposent d’une grande capacité thermique. Conçues en tissu Pertex® Endurance et en tissu nylon 20D, elles sont très résistantes à l’eau et solides.

  • Rembourrage avec 180g à 240 g de plume recyclée Neokdun avec fill power de 800
  • Distribution homogène de la plume évitant les pertes de chaleur
  • 2 poches à glissière YKK pour les mains
  • Ourlet réglable avec stoppeur
  • Poignets avec élastique intérieur

La veste LADAKH 240 est parfaite pour des activités dynamiques en hiver, notamment les ascensions alpines dans lesquelles le poids est un facteur essentiel. Prix : 329€


La doudoune SEFTON peut être utilisée toute seule ou dans un système intégré de plusieurs couches, pour augmenter la protection et l’isolement dans toutes les activités de montagne en hiver. Prix : 249€


A propos de Ternua Fondée en 1994, Ternua commercialise des vêtements techniques outdoor dans plus de 15 pays en Europe, aux USA et en Asie. Travaillant en étroite collaboration avec des athlètes d’élite, Ternua conçoit et produit des vêtements durables, et s’engage à minimiser l’impact négatif de son activité sur l’environnement. En plus de vêtements avec des tissus certifiés Bluesign®, environ 70% des produits de la marque incorporent des matières premières organiques recyclables ou recyclées qui permettent d’économiser les ressources naturelles et de réduire les émissions nocives. Ternua est un membre de l’EOG (European Outdoor Group), et fait également partie de l’EOCA (European Outdoor Conservation Association) En outre, l’entreprise parraine des sportifs et des événements de haut niveau et fournit des vêtements à l’équipe nationale espaggnole d’escalade et de paralpinisme, l’équipe d’escalade basque, l’équipe de ski alpin basque et l’équipe de course de montagne basque.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.