Pyrénées ? Espagne ? Ouverture de la station de Baqueira-Beret dans le Val d’Aran

Comme prévu, la station de ski de Baqueira-Beret dans le Val d’Aran ouvrira ce vendredi 28 novembre pour tout l’hiver. Cette ouverture coincide, cette année, avec le Festival Snowfest Val d’Aran qui offre de nombreuses animations pour les touristes venus profiter de l’importante offre touristique du territoire : activités musicales tout au long du weekend et une grande foire avec de nombreux stands sur les sports d’hiver (vêtements de différentes marques et exposition des modèles des 50 dernières années).

Cette saison d’hiver s’annonce remarquable pour le 50ème anniversaire de la station de Baqueira. Les skieurs pourront découvrir 21 pistes supplémentaires par rapport à la saison dernière et passe ainsi de 120 km à 146 km de pistes. De plus, la station disposera pour la saison d’un nombre total de 35 remontées mécaniques avec une capacité de transport de 60.683 personnes par heure. Les manifestations sportives seront nombreuses tout au long de l’hiver. Parmi les plus importantes: la Célébration du cinquantenaire et la Journée Mondiale du Ski (17-18 janvier), la 36° édition de la Marxa Beret (30 janvier-1 février) et le Championnat du Monde de Ski des Journalistes (10-12 mars).

En savoir plus en français….

Voir les nouveauté de la station

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.