Raft, hotdog, kayak, mini raft, hydrospeed, paddle : Ohlala Eaux Vives recrute pour la saison d’été venir

Rafting

Poste : Guide de rivières saison 2019
Lieu : Montaut (64)
Rivière : Gave de Pau (classe II passages III) de Lourdes à Nay
Diplôme : BEES CKDA ou BPJEPS (ou stagiaire en formation) BAPAAT option 1 et 3 ou STAPS (filière entraînement sportif option CK) .
Mission : Encadrement, initiation et animation en raft, hotdog, kayak, mini raft, hydrospeed/nage en eau-vive et paddle rivière + paddle lac.
Profil recherché : kayakiste dynamique, motivé(e), réactif(ve), vous avez l’esprit d’initiative, passionné par la navigation vous avez le sens du travail et en équipe, le sens des responsabilités, honnête et convivial.
Rigoureux dans la gestion des groupes et du matériel, accueillant vous intégrez notre petite base chaleureuse et vous vous adaptez aux méthodes de travail de la structure et de la clientèle.
Permis B obligatoire
Langue souhaitée : anglais, espagnol
Clientèle : individuelle, familiale, collectivité.
Postes à pourvoir : de mai à septembre inclus. Possibilité de moduler au mois selon vos dispo (ex. : Les Week-ends en avant et après saison + juin/juillet/août complet ou les week de juin + le mois de juillet seul, …). A voir ensemble.
Postuler par mail avec : CV, lettre motivation, diplômes et n°carte pro. ohlalaeauxvives@yahoo.fr
Plus d’information ici : https://m.facebook.com/OhlalaEauxVives/?refid=52&__tn__=C-R

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.