Ramassage des déchets à Bleau, les écoles aussi sont impliquées

On vous l’annonçait dès le 28/02/2013, la campagne de ramassage des déchets débute ce 29 mars avec l’arrivée des meilleurs grimpeurs de le planète à l’initiative de leur sposor, Black Diamond. Et du boulot, nos athlètes ne vont pas en manquer car au vu des dernières photos reçues du Bas Cuvier… Faisons le point ensemble une nouvelle fois sur le programe et les dates fixées jusqu’au 14/04 ainsi que sur les nombreuses initiatives associatives !

Cuvier vers le 40 bleu Filou le 10 mars

Alors que la propreté est l’une des principales demandes des usagers de la forêt de Fontainebleau, la multiplication des dépôts sauvages de gravats, de déchets ‘verts’ et des détritus divers représente une forte nuisance pour les espaces naturels. Ainsi en 2012, plus de 200 tonnes de détritus ont été collectées sur le seul massif, grâce aux efforts de l’Office National des Forêts. Cela a un coût ! 180 000 € qui pourraient, devraient, être utilisés ailleurs si nos comportements changeaient un tant soit peu !

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.