ROB KRAR intègre le team The North Face en Trail Running

Compétiteur running depuis le lycée, l’américain Rob Krar s’est lancé dans l’ultra trail en 2012 sur un coup de tête ‘juste pour voir à quoi ça ressemblait…’ Il remporte cette année-là, La Sportiva Mountain cup et réalise ‘le temps le plus rapide connu’ (Fastest Known Time) lors de la traversée allée du grand canyon en 2h51mns.

Désormais concentré sur les longues distances, Rob débute la saison 2013 avec une victoire et un record de l’épreuve au Leona Divide 50k.13 jours plus tard, il réalise la traversée du Grand Canyon aller-retour : plus de 67 kilomètres en 6h21mns réalisant une fois de plus ‘le temps le plus rapide connu’ (FKT).

En 2013, Il double la plus longue distance qu’il n’ait jamais couru au Western State 100k et termine une minute derrière le double champion de l’épreuve, l’athlète The North Face Timothy Olson. Rob continue sa saison en remportant l’Ultra Race of Champions100k le 31 septembre.

En très peu de temps Rob Krar s’est fait un nom sur la scène ultra trail.

‘Je suis ravi d’être un ambassadeur d’une marque comme The North Face qui s’est engagée dans la promotion d’un style de vie sain et dans l’exploration de l’inexplorable’.

‘Beaucoup d’athlètes du team The North Face m’ont donné l’envie de persévérer et de repousser encore plus loin mes limites’. Rob Krar travaillera étroitement avec les équipes de The North Face dans la recherche, le design et le développement des produits textiles et chaussures. Son expertise et son expérience apporteront beaucoup au développement des nouvelles collections.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.