Soirée hommage à Pierre Beghin à Grenoble

Soirée en hommage à Pierre Beghin, de Grenoble à l’Himalaya organisée par Grenoble Montagne et les éditions Guérin


Mardi 20 mai 2014 à 20h00

Auditorium du Musée de Grenoble, 5 place de Lavalette

En présence de Eric Piolle, Maire de Grenoble
Pierre Mériaux, Conseiller municipal délégué au Tourisme et à la Montagne

Grenoble Montagne et les éditions Guérin organisent ce mardi 20 mai à l’auditorium du Musée de Grenoble une soirée exceptionnelle d’hommage au grand himalayiste et chercheur grenoblois disparu, Pierre Beghin, à l’occasion de la sortie officielle du livre Pierre Beghin, l’homme de tête, écrit par le journaliste François Carrel et publié par les éditions Guérin.

Au programme : projections des films ‘Manaslu 8556 m‘ de Bernard Muller et ‘Survivre à l’Annapurna‘ de Christophe Raylat, témoignages sur scène des compagnons de cordée, des collègues scientifiques et des proches de Pierre Beghin, témoignage et signature de son livre par François Carrel.

Avec : Annie Beghin, Claude Beghin, Bernard Muller, Gérard Bretin, Dominique Chaix, Guy Chaumereuil, Thierry Leroy, Erik Decamp…

Soirée animée par Christophe Raylat, directeur des éditions Guérin, ancien rédacteur en chef de Montagnes Magazine, fondateur de Trek Magazine et Roadbook.

Entrée libre

Infos : Grenoble Montagne – Maison de la montagne, 3 rue Raoul Blanchard,Grenoble

04 76 44 67 03 et les éditions Guérin : www.editionsguerin.com

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.