Une application pour savoir le sac à dos qu’il vous faut

L’application mobile PackSizer 2.0 permet grâce à l’appareil photo du téléphone ou de la tablette de mesurer la longueur du buste de chaque utilisateur. Une fonctionnalité qui permet ensuite de trouver le sac qui convient le mieux à chaque taille. Et ce en trois étapes seulement. Il existe également une option pour calculer manuellement sa taille de buste.

Proposé par la marque canadienne Osprey, les solutions proposées sont donc bien évidemment limitées à la gamme de produit Osprey. Reste que l’initiative est intéressante. En effet, connaître sa taille de sac est d’une importance primordiale pour ainsi garantir un confort optimal lors son utilisation.

Randonnée, Trekking, Voyage, Sports,…

Un fois le tout validé, l’utilisateur peut ainsi parcourir les gammes de la marque et se verra indiqué les sacs Osprey adaptés à sa taille de dos. Randonnée, Trekking, Voyage, Sports,… Toutes les gammes et les produits sont passés en revue. Il suffit par la suite de se rendre sur le site pour commander le sac choisi.

A noter que l’application PackSizer 2.0 dispose également d’un onglet « ressources » avec des conseils pour choisir le sac le plus adapté à sa prochaine aventure.

L’application est disponible sous iOS (Apple) et Android (Google).

Pour aller plus loin sur le sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.