Veste isolante : Alyeska IN Flex Jacket de Mammut

Veste isolante : Alyeska IN Flex Jacket de Mammut

Cette veste isolante ultra-extensible est bien évidemment destinée à braver le froid et la neige. Grâce à sa construction hybride qui allie une matière Toray élastique sur le torse et le dessus des manches à la matière extensible Pontetorto Tecnostretch au niveau des côtés, du dessous des manches et du col, l’Alyeska IN Flex Jacket offre une liberté de mouvement optimale.

Le garnissage en duvet d’oie 90/10 42g assure un pouvoir gonflant de 750 cuin devant au niveau du dos et des bras procure une chaleur agréable. Les compartiments garnis de duvet, tissés sans coutures dans la matière grâce à la technologie Mammut Pocket Weave, améliorent l’étanchéité au duvet et la rétention de chaleur, pour une légèreté et une longévité accrues.

L’insert polaire au col garantit une protection supplémentaire contre le vent et le froid.

La veste Alyeska IN Flex Jacket dans le détail

  • Matière : Toray, Pontetorto Tecnostretch
  • Garnissage : duvet d’oie blanche 90 / 10, 750 cuin
  • Tailles : S–2XL/XS–XL
  • Poids : 470g/370g
  • Tarif : 279€

Grâce à leurs technologies et matériaux innovants, les produits de ce segment sont de véritables précurseurs. Sur les vêtements Hard Shell, les nouvelles méthodes de fabrication Mammut PHASEweave et PHASEknit permettent un mélange de matières sans coutures et assurent une protection maximale contre l’abrasion.

La nouvelle matière GORE-TEX Stretch offre une liberté de mouvement encore inégalée dans les ascensions et les descentes exigeantes. Côté isolation, la technologie Mammut Pocket Weave, qui consiste à tisser les compartiments garnis de duvet directement entre eux, confère à ces produits encore plus de fonctionnalité.

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.